Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Dom
Archives
20 décembre 2013

Une équipe de choc réunie autour d'une raclette

Equipe educ

 

S'occuper de 12 enfants de 3 à 11 ans, ça demande de l'attention, de la patience et une bonne dose de zénitude.

Une petite raclette improvisée a permis à l'équipe de souffler un peu.

Photo envoyée par Julien. Merci.

 

J'en profite pour vous redonner les prénoms de cette équipe de choc

L'équipe des éducateurs :

  • Ana Lucia
  • Maria
  • Morgan
  • Stéphanie
  • Eve
  • Antoine
  • Laly
  • Nino

L'équipe des psychologues :

  • Hélène qui remplace Elodie de façon temporaire
  • Julien

Notre orthophoniste :

  • Sarah

J'espère que je n'oublie personne, sinon contactez moi, merci.

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tit Dom
Publicité
Newsletter
62 abonnés
Pages
Publicité